h1

Un chti coeur qui saigne

5 mars 2009

coeur

__

__Jeudi 5 mars 1609,

__

__

__


Martina,

J’suis pas d’accord du tout. C’est pas jusse.

C’est abominape !

J’peux pas croire que j’ai pas eu de chance au tirlibibi, comme tu dis.

Non, non, ce rôle de dresseur d’éléphants qui finit écrasé par ses ouailles ne me convient pas du tout.Tu m’croyais assez nonoche pour l’accepter ?

Vin deu diouss ! T’auras beau me raconter des carabistoulles, tu devrais te sentir péteusse d’avoir tout fait pour que je tirlote ce mauvais cadieau !

aubry_peillon

Nous autres, vénitiens du nord, devrions nous tenir les coeutes au lieu d’nous faire des coups comme ça !

Niouque alors ! J’sais que j’me suis imbernaqué avec mon soutien à c’thorripe mégère de Solène contr’ toi, que j’ai été maladrot en sortant les chicos, mais t’sais bien que j’suis pas un coqu’leux, c’tait jusse pour équilibrer les forces au sein des Pagliaci Di Scena, car t’es en sur-gabarit !

Mais, on va s’artaper de tout ça, hein ? On est une grande famile !

On va pas s’ingueuler, c’est apsurte et nuisipe pour la troupe !

Allez, r’file ce rôle à un aut’ boubourse ! Moi j’veux du grand, du beau, du noble !

Et puis, t’sais que j’chte ker bien malgré tout !

T’as d’beaux yeux t’sais ?!!

Vincenzo Peilloni, mais pas pijoni !

peillon


Laisser un commentaire

